Une solution de plus pour tous !

20% seulement des particules sont arrêtées par le port d’un masque chirurgical

Les purificateurs d’air AeraMax sont de nouveaux moyens de protection individuels et collectifs !

Comment fonctionne le purificateur d'air AeraMax ?

Le pré-filtre capture les grosses particules ainsi que les contaminants et contribue à protéger la durée de vie des autres filtres

La filtration au charbon actif absorbe les odeurs et les COV de l’air

Le filtre HEPA capture et piège 99,97 % des particules en suspension dans l’air (0.3 microns). Le traitement antimicrobien sur le filtre HEPA réduit efficacement le développement de bactéries et de champignons sur le filtre.

Le ioniseur bipolaire PlasmaTrue™ améliore l’efficacité de capture du filtre à particules

Après seulement 15 min, le taux de particule fine a été réduit de 66% !

Des technologies brevetées

La technologie breveté EnviroSmart™ utilise deux capteurs laser autorégulés pour mesurer le son, le mouvement et la qualité de l’air

Grâce à cette technologie, AeraMax Professional travaille dur quand il le faut et se met en veille quand c’est possible, ce qui permet d’économiser de l’énergie et de prolonger la durée de vie des filtres.

Il existe deux modes de détection :

  • Mode normal : s’ajuste automatiquement entre toutes les vitesses de ventilation pour contrôler la qualité de l’air (idéal pour la plupart des espaces communs)
  • Mode silencieux : utilise des vitesses de ventilation plus silencieuses lorsque l’espace est occupé et toutes les vitesses de ventilation lorsque l’espace est inoccupé (idéal lorsque le bruit peut être une préoccupation).

Voir, c’est croire – la meilleure façon de montrer aux occupants de votre établissement que vous prenez leur santé au sérieux est de leur montrer ! L’Invisible devient visible grâce à la technologie PureView™, un écran qui permet aux occupants de voir la différence comme ils la ressentent.

Deux compteurs de particules à laser de haute qualité surveillent la qualité de l’air à l’entrée et à la sortie de la machine, ce qui permet à l’écran d’afficher les données sur la qualité de l’air selon
deux modes d’affichage différents :

  • État de la pièce : indique la qualité actuelle de l’air dans la pièce et le pourcentage de particules capturées en temps réel.
  • PM2.5 : affiche en temps réel les niveaux de PM2.5 qui entrent dans l’appareil et qui sont éliminés au cours du processus de filtration.

L’écran affiche également les niveaux de COV/Odeurs et les rappels de changement de filtre.

Une tranquillité d’esprit maximale pour les utilisateurs de vos installations et une visibilité maximale pour votre équipe.

Demandez une !

Laissez vos coordonnées et nous serons ravis de vous recontacter dans les plus brefs délais.